• Références de mission

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    B2B / Grossiste alimentaire

     

    Développement des nouveaux outils pour les forces de ventes terrain & sédentaires.

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    B2C / E-commerce

     

    Mise en oeuvre du marketing automation de Zoho.

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    B2B / Restauration collective

     

    Enrichissement du CRM des forces de ventes.

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    B2C / Restauration de franchisés

     

    Gestion des campagnes marketing client

    au niveau national.

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    B2C / Retail & High Tech

     

    Développement & pilotage des campagnes

    média et CRM pour la France.

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    B2B / Commerce spécialisé

     

    Mise en oeuvre des campagnes marketing multi-canales & automatisées.

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    B2C / Assurances & média

     

    Mise en oeuvre du marketing automation,

    Cadrage du besoin CDP.

     

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    B2C / Comité d'entreprise

     

    Développement du référentiel client unique (RCU).

    Conduite de l'appel d'offres.

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    B2C / Armée

     

    Formation au sujet data marketing,

    Ateliers de travail sur les use cases métier.

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    B2C / Mobilité & voyages

     

    Cadrage de l'architecture cible des outils

    CRM 2024.

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    B2C / Bancassurance

     

    Cadrage du besoin de CDP

    (vision client unifiée 360 & campagnes omnicanales).

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    B2C & B2B / Editions

     

    Cadrage du besoin et recommandations

    de l'outillage CRM.

    Conduite de l'appel d'offres.

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    B2C / Construction de maisons

     

    Recommandation d'un CRM de suivi commercial.

    Short-list des outils CRM adaptés.

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    B2C / Médias

     

    Etat des lieux et recommandations d'améliorations des campagnes marketing pour la VOD et le replay.

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    B2C / Salle de sport

     

    Cadrage du besoin de campagnes marketing,

    Conduite de l'appel d'offres.

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    B2B / Télécoms

     

    Accompagnement des équipes Espagne sur la DMP.

    Développement de la CDP pour les petits pro.

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    B2C & B2B / Commerce spécialisé

     

    Définition du besoin CRM Force de vente B2B, choix de l'outil Salesforce et déploiement sur la France.

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    B2C / Pharmaceutique

     

    Elaboration du cahier des charges de la solution des gestion des campagnes marketing B2C.

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    B2B / Innovation & recherche

     

    Mise en œuvre de la solution Google Analytics et de rapports via Google Data Studio.

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    B2B / Médias

     

    Optimisation de la performance commerciale de la régie pub, des processus CRM B2B et de l'usage de Salesforce.paragraphe ici.

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    B2C / Energie

     

    Déploiement de la DMP dans un contexte international pour développer l'acquisition et la valeur client.